Articles avec le tag ‘mode’

À quoi servent les trous sur les côtés des Converse ?

Sur tous les modèles de la célèbre basket en toile Converse, on peut observer deux trous sur la face interne du pied. En plus d’être également cerclés de métal, ces deux trous ont exactement les mêmes dimensions que ceux pour accueillir les lacets. Alors, à quoi servent-ils ?

Ces deux trous sur le côté de votre basket en toile Converse servent à ajuster davantage la chaussure à votre pied pour lui offrir un meilleur confort. À l’époque de la sortie du premier modèle, cette innovation assurait une plus grande stabilité aux sportifs.

Infos pratiquesEffectivement, les Converse étaient, à l’origine, destinées à être utilisées par les sportifs et, notamment, les basketteurs. Ce sport nécessite de bonnes chaussures qui empêchent aux pieds de glisser hors de la semelle et aux chevilles de se tordre. Sur des chaussures en toile, ces deux trous remplissaient cette fonction.

Pour que ces deux trous remplissent leur mission, vous devez les utiliser quand vous lacez vos chaussures. En faisant passer votre lacet par ces deux trous, vous ajusterez plus précisément la basket à votre pied à chaque fois que vous les nouerez.

Pour ce faire, passez vos lacets dans les trous habituels et, quand il ne vous reste plus que trois étages libres, prenez le lacet que vous venez de passer dans la rangée extérieure de la chaussure pour le faire passer dans ces deux trous situés sur la face intérieure.

Enfin, vous pouvez recommencer à nouer normalement vos lacets en les faisant passer par les derniers trous disponibles. Désormais, votre pied sera mieux maintenu sur la semelle de la chaussure et les risques de chevilles foulées seront moins grands.

Avec Banjoo vous pouvez suivre en direct toutes les actualités du net qui pulsent et trouver des tas d’astuces novatrices pour faire twister votre vie.

Un concept révolutionnaire pour combattre la fast-fashion

Pour lutter contre ce phénomène mondial, une jeune australienne a ouvert une bibliothèque de vêtements.

Un nouveau concept de boutique

Le concept de la boutique de Sarah Freeman, située en plein cœur de Sydney, est exactement le même que dans une bibliothèque ou un vidéoclub : ici on n’achète rien, on emprunte seulement et on paye, soit un abonnement, soit à chaque emprunt.
L’objectif de la jeune femme, c’est d’éviter le gaspillage monumental dont les consommateurs, avides de changement et de nouveauté, se rendent responsables quand ils achètent des vêtements qu’ils ne portent qu’une ou deux fois.

Vaincre la fast-fashion

Sarah Freeman est convaincue que le comportement des consommateurs peut changer l’industrie. Pendant les 15 premières années du 21e siècle, le nombre de vêtements achetés par an et par consommateur a grimpé de 60%, résultat la production a doublé.
Pourtant, cette production frénétique, typique de ce que l’on a baptisé la fast-fashion, a des conséquences dramatiques sur la planète en polluant l’eau, mais aussi sur les conditions de travail des ouvriers, de plus en plus mauvaises pour maintenir les coûts bas.
Maintenant, les habitants de Sydney peuvent combattre la fast-fashion en changeant de vêtements tous les jours grâce à ce concept qui ne tardera sans doute pas à franchir les frontières.

Consultez des tas d’informations inédites et des renseignements utiles pour votre quotidien sur ACAJ : Au cœur aujourd’hui, le blog qui prend à cœur d’améliorer le monde d’aujourd’hui.

Mode et bijoux en folie

Comme toutes les filles, vous aussi vous aimez la mode et les bijoux. Connaître les dernières tendances, avoir des idées de look et savoir quels bijoux porter avec quel type de vêtements. Si vous êtes une véritable fashionista, Broutille & Breloque est fait pour vous.

Sur ce blog, vous allez découvrir des articles sur les bijoux, vous pouvez découvrir des astuces modes, mais pas que. En effet, d’autres sujets sont aussi à lire sur ce blog selon les envies et les humeurs de Noémie. Ainsi, vous découvrirez des articles girly et passionnants sur la vie d’une accro de la mode et des accessoires de beauté.

Le blog consacré aux passions masculines

La toile compte 51 % d’internautes hommes contre 49 % d’internautes de femmes. Or, jusqu’à présent, les sites et blogs consacrés exclusivement à la gent masculine sont encore peu nombreux. Face à ce phénomène, Tom notre blogueur veut apporter sa contribution en lançant son blog où seuls ces messieurs sont les bienvenus.

Un portail 100 % masculin qui parle de sport, de mode, de business, des nouvelles technologies et de bien d’autres sujets. Les visiteurs y découvriront des conseils, des idées, des astuces et une variété d’informations utiles et pertinents. Ces derniers peuvent rebondir sur certains thèmes abordés en laissant leurs commentaires dans l’espace dédié.

Visiter le site : www.tomalamaison.com

Ligne de vêtements et d’accessoires de mode

Abiato est un magasin de mode pour l’Homme et pour femmes où l’ambiance est agréable. Une ligne de vêtements et d’accessoires de
mode sont exposés pour vous distinguer des autres y sont proposés pour dépoussiérer votre dressing.  Vêtements et accessoires Toulouse vous attendent chez Abiato pour façonner votre nouveau look !

Un espace dédié aux accessoires de mode

La mode est en perpétuelle évolution. Pour ne pas être en retard sur la tendance, il est conseillé à toutes les fashionnistas de rester informé.

Grâce au blog Chezimelda.com, elles ont l’opportunité de découvrir en direct toutes les dernières actualités et nouveautés liées au secteur de la mode et des bijoux. La blogueuse Imelda y propose différents billets traitant de divers sujets allant des trucs et astuces beauté, aux nouvelles collections lancées par les créateurs jusqu’aux articles de bijouterie.

D’ailleurs, la plateforme réserve une place de choix au monde des bijoux. Pierçings, montres, bagues, colliers, bracelets fantaisies ou précieux, tout est passé en revue.

Faites le shopping avec Fruit Rouge!

L’été ouvre ses portes dès maintenant, donc il faut faire le plein de shopping. Restez toujours à la mode avec la boutique Fruitrouge et choisissez la robe qui vous plaira. Une robe, c’est féminin!

Quelle solution pour avoir de la visibilité dans la thématique de la mode ?

Parce que la thématique de la mode est plus que bouchée sur la toile, vouloir avoir des visiteurs dans référencement est impossible. Pour y remédier, il n’y a pas cinquante solutions, il faut créer des liens, en particulier sur des annuaires de mode, puisqu’ils ont le même champs sémantique par définition.

L’actualités des Foulards

Avec les températures qu’il fait rien de mieux qu’un  foulard à mettre autour du cou pour Resté au chaud, mais pas n’importe comment.

Alors découvrez les tendances et les mode de foulards et écharpe sur la plateforme d’actualités des foulards.

La mode en photo

J’adore la mode mais trouver des inspirations nouvelle et tendance est pas toujours facile.

Mais pour cela rien de mieux que des photos qui donne des idées de look et de mode tendance. J’adore notamment ces site qui montre pleins de look, et d’accessoires de mode qui correspondent aux tendances du moments.