Services de prêt personnel en ligne

Crédit personnel en Suisse

D’innombrable blogs proposent des services de prêt personnel en ligne pourtant nous savons tout les risques encourus pour les offres en ligne.

Néanmoins des professionnels dans le domaine de la microfinance offrent des services fiables et sécuritaires, ainsi il est recommandé de consulter un avocat avant toute décision.

Quelles sont les conditions et les principes de base pour un prêt personnel en ligne ?

cartes-creditIl est bon de savoir que les inscriptions en ligne pour une demande de crédits personnels ne requièrent aucun versement de sommes d’argents et toutes les informations partagées sont strictement confidentielles.

Ainsi certaines conditions sont exigées par le service de prêt en ligne Suisse pour que la demande soit validée tel que l’âge, la nationalité, la situation financière.

Le courtier en ligne étudie chaque cas des prêteurs et leur finance le budget qu’ils sollicitent en fonction de l’objet de la demande. Le montant d’un prêt personnel en Suisse varie entre 5000 à 250 000 CHF et remboursable en 6 à 72 mois avec un taux d’intérêt ne dépassant pas 15% du prêt.

 

Comment fonctionne le prêt personnel en ligne ?

Le principe est simple et rapide, il suffit d’accéder à la page d’inscription du courtier de votre choix et de remplir gratuitement le formulaire d’inscription et de valider. Une réponse immédiate sera fournie et qui demande la fourniture des dossiers recommandés.

Une fois le dossier réceptionné et validé par le courtier, vous recevrez votre argent en une semaine. En cas d’hésitation, vous avez la possibilité de faire une simulation de prêt pour calculer le taux d’intérêt.

En prêt privé en ligne, le montant demandé doit être inférieur ou égale au montant plafonné par le courtier.

Pourquoi une demande est-elle refusée ?

Un refus de demande est très rare, toutefois des cas exceptionnels peuvent se présentés comme le manquement à l’une des conditions exigées ou des pièces joignant le dossier ne sont pas fournies.

La validation d’éligibilité se fait normalement sous 24heure. Il est possible de renouveler la demande et en même temps vous d’être informé des raisons pour laquelle votre candidature n’a pas été reçue.

Le service de prêt en ligne met à la disposition de la clientèle un service d’aide et assistance pour apporter les réponses aux requêtes.

Laisser un commentaire