Seo-briques pour votre référencement

L’idée est simple car il s’agit de proposer des briques de référencement plutôt que des objectifs qui souvent ne sont pas possible à tenir.
Ces briques de construction correspondent à des tâches bien précises à effectuer. En fait on paie un certain nombre d’heures de référencement. Si par exemple on opte pour une brique à 150 euros mensuel on achète clairement 7 heures par mois de référencement par M. Lépine qui se fait payer 22 euros de l’heure.
On peut remarquer que ces briques de référencement sont très orientées vers les réseaux sociaux. Mais cela est tout à fait volontaire car, aujourd’hui il n’est pas question uniquement d’être le premier sur les moteurs de recherche comme google mais il faut aussi être présent de façon optimale sur les réseaux sociaux. C’est pour cette raison que certaines briques vous proposent la création, le référencement et l’entretien de page sur google+ ou sur facebook ou les deux.
D’autres astuces étudiées par Monsieur Lépine vous propose la création d’un forum et d’un certain nombre de blogs sans compter la présence d’une page vitrine installée sur le domaine de chronosite qui est un domaine très ancien en pr4 qui procure donc des liens avec une grande valeur de référencement.
En fait, ce qui fait la valeur du travail réalisé par Jean Lépine est surtout le fait que ce monsieur possède un grand nombre de domaines assez anciens qui ont une grande valeur aux yeux de google ce qui fait que tous les liens en provenance de ces sites sont des backlink de forte puissance. De même les pages créées sur ces domaines anciens seront très valorisantes pour votre société. Des exemples sont donnés sur le site.

Laisser un commentaire