Pour un événement, pensez au bracelet événementiel

Si vous organisez un événement tel qu’un concert, un festival, un show, ou bien si vous êtes gérant d’un musée, d’une salle d’exposition, d’un hôtel, un club, ou encore d’une boîte de nuit, vous aurez besoin d’un moyen pour contrôler les participants afin d’éviter toute fraude. Pour cela, nous vous conseillons d’avoir recours au bracelet événementiel, également appelé bracelet de contrôle. Voici les différents types de bracelets:

– Le bracelet vinyle: il est diablement efficace car pour le retirer, vous êtes obligé de l’arracher, ainsi, il est impossible qu’un participant le donne à un autre pour le faire éviter de payer. De plus, il a plusieurs troues afin de le régler à la taille du poignet.

– Le bracelet Tyvek: c’est le bracelet événementiel le moins cher. Il est proche du vinyle, mais ne peut être réglé. Comme son homologue, il se garde une journée au maximum.

– Le bracelet à zone blanche (ou panneau d’écriture): C’est un bracelet vinyle mais avec un espace pour écrire un nom. Il est également très utilisé en milieu hospitalier.

– Le bracelet tissu: il a les mêmes fonctionnalités que le vinyle, mais est en tissu pour un style différent.

– Le bracelet silicone: mois sécurisé mais plus stylé, ils se garde au poignet plusieurs mois, donc idéal pour un festival ou un camp de vacances. De plus, il est souvent à l’effigie de l’événement. À garder en souvenir !

– Le bracelet velcro: il a les même atouts que le bracelet événementiel silicone, mais peut en plus se régler au poignet grâce à sa bague.

À vous de choisir le bracelet qu’il vous faut !

bracelet evenementiel

Laisser un commentaire