La liste de vos tâches pour un audit SEO On-Page

L’audit SEO On-Page, une opération indispensable qui vous permettra d’analyser la situation actuelle de toutes les pages présentes dans votre contenu. Une mise à jour régulière est essentielle pour que votre site ne puisse connaitre aucune faille au niveau structure et technique. Cependant, c’est également une méthode qui vous permettra de déceler toutes les anomalies qui peuvent influencer le référencement de votre site sur Google. Soucieux de ce qu’est la qualité, ce grand algorithme reste strict par rapport à tous les règles de référencement qu’il impose à tous les sites souhaitant être indexés sur ses pages. Avec cette vidéo, vous apprendrez à mieux suivre toutes les étapes indispensables de cet audit de page.

Une série d’optimisation à suivre à la lettre

Dans cette opération, plusieurs éléments sur votre page seront à étudier, dont, vos balises titles, que vous devriez optimiser et rendre unique. Vous devriez également inclure votre marque dans ces balises pour booster le taux de clic. Ces balises devront aussi être mesurées entre 50-60 caractères en moyenne. C’est une manœuvre qui vous permettra d’accroitre le trafic, et aussi, pour gagner en visibilité.

Les URL seront également à étudier et optimisés, bien qu’il ne soit pas nécessaire d’inclure des mots-clés dans ces éléments. Si vous songez à proposer à Google, ne choisissez surtout que les URL statiques. Sachez également qu’un URL ne devrait pas dépasser les 115 caractères.

Avec la vidéo de cette check-list sur l’audit SEO On-Page, vous aurez l’avantage de mieux entreprendre cette opération, avec tous les conseils mis en détails clairement, pour éviter les fausses manœuvres.

En savoir plus sur l’audit SEO On-Page

Laisser un commentaire