La lampe Philips Led, une innovation en termes d’éclairage domestique

Philips compte parmi les grandes enseignes à proposer l’éclairage led non seulement pour les professionnels mais aussi pour un usage domestique. Avec la lampe Philips led, profitez des avantages d’un éclairage optimal et bénéficiez d’une économie d’énergie non négligeable pour votre maison.

L’éclairage  Philips led : pour une lumière blanche en trois déclinaisons
Avec les ampoules led de Philips, concevez une ambiance chaleureuse et des plus douces. Celles-ci s’allument instantanément et ce, à 100 %. Si vous avez une ampoule à remplacer, pensez à la lampe led Philips. Cette dernière se décline en trois températures de couleur à savoir le 2700 K, le 2200 K et le 3000 K. Pour mettre en valeur l’effet de lumière blanche et chaleureuse, choisissez la température de couleur de 2200 K. Elle diffuse une lumière atténuée, convenant parfaitement aux chambres à coucher. Pour générer une ambiance détendant, douce et conviviale, optez pour une ampoule ou un luminaire dont la température de couleur est de 2700 K. La majorité des lampes Philips détiennent cette température de couleur. Si par ailleurs vous désirez créer une atmosphère fonctionnelle, notamment dans un bureau, une température de couleur de 3000 K fera amplement l’affaire.

La lampe led Philips : un éclairage durable et écologique
La lampe Philips led est économe comparée à l’ampoule traditionnelle, car elle use moins d’énergie pour la même luminosité. En effet, l’ampoule led utilise jusqu’à 90 % d’énergie de moins qu’une lampe classique. De plus, sa durabilité est beaucoup plus importante que la lampe traditionnelle et peut aller jusqu’à une vingtaine d’années. Ainsi, deux facteurs offrent à l’éclairage led la possibilité d’être moins énergivore : une longue autonomie et une consommation d’énergie minime. Sans oublier que celui-ci est respectueux de l’environnement. Pour économiser sur les factures, il est donc préférable de miser sur les ampoules led. Outre sa longue durée de vie, la lampe Philips est très robuste.

Des couleurs radieuses avec les lampes à led de Philips
Avec les ampoules led de Philips, les pièces de la maison sont plus vivantes. Les lampes de Philips détiennent en fait cette capacité à refléter les couleurs naturellement, à l’instar de la lumière du jour. La technologie qu’exploite la lampe led de Philips assure en effet un indice de rendu des couleurs ou IRC élevé, ce qui lui permet de renvoyer les couleurs d’une pièce de façon naturelle et originale. L’IRC des lampes de l’enseigne est généralement supérieur à 80.

Laisser un commentaire