Chemise en jean femme

Beaucoup de femmes souhaitent contourner le look strict pour adopter de nouvelles tendances vestimentaires du working girl du 21ème siècle. Si vous faites partie de ces femmes, sachez qu’avec les mêmes basiques, vous pouvez adopter votre propre style.

Chemise en jean femme et total look pour aller au travail

Basique incontournable de la penderie, la chemise en jean femme peut se porter aussi bien pour une tenue décontracté ou pour avoir une allure chic. Si vous souhaitez le mixer avec un pantalon, optez pour le jean sombre ou clair, selon votre goût. En mélangeant le couleur blanc et noir, l’élégance sera au rendez-vous.

Comme la chemise en jean femme est revenue à la mode, vous pouvez adopter votre combo en optant pour les différents tenus qui se marient avec ce vêtement tels que les shorts ou le slim de couleur blanche. Pour garder le total look, vous pouvez aussi le marier avec un chino et des derbies pour une touche masculine.

Les amatrices de jupes, la chemise en jean se porte aussi bien avec des jupes imprimées ou non. N’hésitez pas à accessoiriser votre chemise avec des bracelets et des colliers hauts en couleur pour plus de pep’s. En retroussant les manches, en entrant le pan de la chemise ou en nouant la chemise à la taille, vous êtes libre d’adopter le style qui vous aura le plus séduit.

Laisser un commentaire