Articles avec le tag ‘DIY’

Des pièces décoratives à faire soi-même

Des articles déco que l’on ne retrouve nulle part ailleurs ? Créez les vôtres en vous inspirant du tutorial d’Atelier-Fantasque : vous serez ravis du résultat. Ce site s’adresse à toutes les personnes pour qui l’originalité est tout. Il foisonne d’astuces pour transformer un vieil objet, monter une pièce de sa création ou refaire la déco d’une pièce.

Les lecteurs peuvent se donner un coup de main en utilisant l’espace prévu pour poster des commentaires. Parler de ses propres projets ou réagir aux articles : tout est autorisé du moment que l’esprit de convivialité de la page est respecté.

Faire soi-même son huile de massage

Les huiles de massage sont aujourd’hui disponible un peu partout, dans les parfumeries, les magasins de bien être voire certaines grandes surfaces. Cependant, le meilleur moyen d’avoir une huile de massage adaptée est encore de fabriquer sa propre huile de massage! Or une huile de massage adaptée est le garant d’un massage réussis!

Une guirlande en papier très jolie et très facile, testée par la team SP !

La team SP a donc testé (et approuvé) pour vous cette jolie guirlande de papier personnalisable à l’infini et a trouvé, de fait, plein de raisons de vous convaincre de vous y mettre si vous avez une décoration de fête à prévoir ou un petit plus à apporter à la chambre d’un bébé à naître !