Articles avec le tag ‘courtier’

MonMeilleurBanquier.com au salon de la franchise 2018

Devenir franchisé MonMeilleurBanquier.com, c’est bénéficier d’un accompagnement constant de la part d’une enseigne en pleine croissance: ce ne sont pas moins de 60 agences supplémentaires qui verront le jour dans les deux années à venir. La chaîne YouTube de MonMeilleurBanquier.com propose un reportage tourné lors du salon de la franchise 2018 qui fait le point sur les ambitions de l’entreprise.

MonMeilleurBanquier.com: retour sur le séminaire 2017

La chaîne YouTube de MonMeilleurBanquier.com propose une nouvelle émission qui revient sur le séminaire 2017 de l’enseigne qui s’est déroulé sur deux jours: un moment convivial et riche en informations pour les responsables d’agences.

iDealing, le FREE du courtage

A l’instar de Free, d’autres acteurs tentent d’attaquer de nouveaux marchés via une politique de prix agressive. C’est le cas par exemple d’iDealing, courtier en ligne britannique, qui a lancé son site en France le 23 Mars dernier. il propose des conditions alléchantes et notamment une offre de 1 an de transactions gratuites pour les membres s’inscrivant avant la fin Mai. Pour plus d’informations : http://www.latribune.fr/actualites/economie/20120323trib000689989/le-free-du-courtage-en-ligne-debarque-a-paris.html

Pourquoi pas investir en bourse ?

La bourse en ligne est un levier idéal pour faire fructifier son épargne rapidement et efficacement. Grâce aux actualités de ce site internet et à la présentation des différents protagonistes (Boursorama banque, ING Direct, Binck, etc…), vous pourrez réaliser les bons choix au quotidien. Un lexique est aussi disponible pour tout comprendre de A à Z. Le courtier en ligne qui sommeille en vous va pouvoir se révéler en profitant des meilleures offres du marché.

Une hypothèque peut aussi être une solution pour investir

Une hypothèque dans l’esprit de chacun est souvent perçu comme le dernier recours avant la saisie de son bien immobilier ou la faillite personnelle, hors l’hypothèque d’un bien immobilier peut vous servir dans des cadres bien différents.

Bien entendu vous pouvez vous servir d’un rachat de crédit hypothécaire pour couvrir des dettes ou aménager de façon très différents vos remboursements de dettes, mais vous pouvez aussi exploiter la rachat de crédit hypothécaire pour l’acquisition d’un petit immeuble de rendement ou une résidence secondaire.

Car l’hypothèque de votre résidence principal vous permet d’obtenir très facilement un prêt, puisque le marché de l’immobilier en France est solide, les banques ne prennent pas de risque en étant partiellement propriétaire de votre bien immobilier jusqu’à remboursement complet de votre prêt.

Formulaire de contact ou simulation de rachat de crédit ?

La majorité des sites Internet qui proposent des rachats de crédits possèdent à la fois un formulaire de contact qui permet d’échanger des informations avec l’organisme financier, le courtier ou le webmaster et un formulaire qui permet de faire une simulation de rachat de crédit.

Il est finalement plus judicieux pour vous de remplir la simulation de rachat de crédit si vous souhaitez bénéficier de ce service, en effet la simulation offre au courtier en rachat de crédit qui répondra à votre dossier une base de travail solide.

Courtier en travaux : un métier en vogue

Préparer, organiser ses travaux, trouver les bons artisans, faire les bons choix pour les travaux de sa maison ou de son appartement n’est pas une tâche aisée. Heureusement, le courtier en travaux peut vous aider gratuitement !