Articles avec le tag ‘bijoux’

Des pierres et des bijoux

Eclatsdepierres.fr est la page à ne pas rater si l’on est adepte des beaux bijoux et des pierres qui vont avec. Le blog consacre toute une rubrique à ces cailloux qui font flancher le cœur à plus d’une. Les pierres fines s’y racontent dans toute leur splendeur.

Pierre de lune, turquoise, aigue marine, obsidienne : leur nom seul embarque dans un monde de mystère et de rêve. Il faut cependant garder les pieds sur terre pour apprendre dans les articles du site ce que chacune cache de plus précieux en elle.

Dans l’autre section de la page, l’on s’initie rapidement à la gemmologie, ou l’on découvre les critères de classification des pierres.

Tout savoir sur les bijoux, c’est possible !

Dans la majorité des cas, c’est le couple qui choisit ensemble leur modèle d’alliance. Pour ce faire, ils ont le choix entre faire le tour des bijouteries de leur quartier, ou encore visiter les sites internet proposant ce type de bijoux. D’ailleurs, pour s’assurer d’avoir choisi les bonnes alliances, certaines personnes n’hésitent pas à s’y prendre des mois à l’avance. Ils ont ainsi le temps de changer d’avis, si besoin est. Si vous hésitez encore entre différents modèles d’alliances, nous vous invitons à découvrir sans plus attendre Blog Bijoux, un blog qui se consacre entièrement aux bijoux, il est à lire ici : http://blogbijoux.info

Des cadeaux dans la bijouterie

Pour vos cadeaux de Noël, les boucles d’oreilles, les pendentifs et les médailles en or sont à -30% chez Or et Façon.

Les bijoux à l’honneur sur un annuaire

Il n’y a rien de tel qu’un beau bijou pour valoriser son style et personnaliser sa tenue. Cet accessoire de mode est devenu l’outil phare pour accentuer le côté élégant de son look. L’annuaire bijouxliste.com a décidé d’offrir à tous les amateurs de bijoux une liste des meilleures bijouteries disponibles sur le web.

Hommes, femmes ou enfants, tout le monde pourra trouver le produit correspondant à son style et à porter à toutes les occasions. Les boutiques valent le détour car elles ont été sélectionnées pour l’originalité et la qualité de leurs produits. Les choix proposés sont également très larges. L’instant est donc plus que propice pour faire acquisition de nouveaux bijoux de mode.

Le blog consacré aux bijoux fantaisie et aux bijoux en argent

Les bijoux fantaisie et en argent sont en phase de détrôner ceux confectionnés en or ou en platine. Ces accessoires sont désormais sur tous les fronts et se déclinent en d’innombrables styles, couleurs ou formes.

Sur le blog www.chic-bijoux.com, les internautes découvriront les tendances et les nouveautés sur ces outils de mode. Les deux rubriques disponibles s’étoffent régulièrement de billets aussi ludiques qu’intéressants. Des astuces pour assortir sa tenue avec ses bijoux, des idées pour varier son style et ses accessoires de mode, des conseils pour bien choisir ses bijoux, tels sont notamment les thèmes évoqués. Un formulaire de contact est mis en ligne pour recueillir toutes les suggestions.

Les bijoux revisités

Concilier deux sujets aussi éclectiques que le voyage et les bijoux : pourquoi pas ? Bijouxdasie.fr ose relever le défi et réussit assez bien à cette tâche. La poésie, les couleurs et la diversité sont au rendez-vous dans chaque coin de ce blog. La péninsule arabique, l’Inde et le Japon, entre autres ne tarissent jamais de symboles à véhiculer dans les parures que portent leurs femmes et leurs hommes.

Attrape-rêve, parure d’élégance, accessoire précieux, le bijou se fait et se défait dans un cliquetis mystérieux de perles, de bois, de plumes et de métal. Un mélange plein d’inattendu que le site sait distiller avec beaucoup de fraîcheur.

Stylazo : découvrez les bijoux fantaisie

Stylazo est une enseigne spécialisée dans les bijoux fantaisie et les accessoires de mode. Se développant en franchise, l’enseigne recrute régulièrement de nouveaux franchisés.

Dénichez de nombreux bijoux en strass par le biais de Zaza Papillon

Les accessoires pour filles et femmes occupent souvent une place aussi importante que les vêtements proprement dits dans l’habillement féminin. Les bijoux par exemple, sont très prisés et il est possible d’en avoir plusieurs sur le net. En visitant des pages comme zazapapillon, plusieurs bijoux en strass sont à découvrir.

Filofer – Bijoux artisanaux

C’est bientôt l’anniversaire de votre amoureuse et comme à chaque fois vous n’avez aucune idée sur le choix du cadeau à offrir. Restez zen la boutique filofer va vous sauver la mise avec ses bijoux artisanaux. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi les modèles existants.

Le blog des bijoux ethniques

Dans la galaxie des différentes gammes de bijoux que les femmes ont à leur disposition, il y a les bijoux ethniques. Souvent fait de matières naturels, et pour le moins originaux, ils sont actuellement très à la mode. D’ailleurs un blog spécifique leur est consacré !