Articles avec le tag ‘annuaire’

Les impératifs lors de l’achat d’une maison

L’achat d’une maison est un investissement conséquent. L’annuaire de sites La Brique Verte a référencé le blog Immobilier et Question pour vous rappeler quelques points à contrôler.

Assurez-vous du bon état du bien immobilier

Après un coup de cœur, une visite plus approfondie s’impose. Vérifiez les coûts cachés, à savoir l’étendue des travaux à prévoir. Il est très important d’estimer les éventuelles réparations à faire ainsi que les améliorations. Vérifiez également l’environnement et le voisinage en évaluant la proximité des transports publics, des écoles et autres infrastructures indispensables. Contrôlez également l’isolation thermique et phonique de la maison ainsi que la situation juridique du bien.

Le site : http://www.labriqueverte.fr/

Rejoignez d’autres sites de mode !

Malgré vos campagnes massives de mailing et de newsletter, les visites sur votre boutique de chaussures en ligne sont constamment en baisse et du coup votre chiffre d’affaires aussi. C’est peut-être seulement un tout petit problème de visibilité.

Une présence sur Passion Mode, un annuaire spécialisé aidera en partie à résoudre ce problème. Jouissant d’un très bon positionnement sur les moteurs de recherche, la plateforme est particulièrement exigeante dans la sélection de ses adhérents.

Chaque candidature est soigneusement examinée et étudiée avant d’être validée. Seuls les sites sérieux y sont acceptés. Attention ! Au moment de faire votre inscription, pensez à ne mettre que des textes descriptifs uniques.

Un annuaire de sites et de pages web

Imaginailleurs est un tout nouveau guide de sites et de pages internet. Il est référencé sur l’annuaire « avis-site ». N’hésitez pas à venir vous inscrire et à laisser un avis sur Imaginailleurs.

Comment gagner un backlink facilement ?

Si vous avez en charge le référencement d’un site internet alors vous êtes toujours à la recherche d’un bon spot pour poser un lien. Malheureusement, l’époque ou on pouvait arroser le web de descriptions dupliquées et publiées à l’infini est révolu. Maintenant il faut écrire du bon contenu, se référer aux règles propres à chaque annuaire et surtout choisir ceux qui enverrons réellement du jus. Pour ce faire, en voici au moins un : http://www.filduweb.fr/

De l’importance du référencement !

Vu la myriade de sites qui sont mis en ligne tous les jours, il est évident que sortir son épingle du jeu est devenu une vraie problématique. L’inscription dans les annuaires reste une option parmi tant d’autres. Choisir les bons, faire une belle description unique et qui donne envie à l’internaute de cliquer sur le lien, voilà ce qu’il faudra faire. A ce propos, vous pouvez vous inscrire sur l’annuaire www.ilestou.fr, il fait parti des bons !

Un annuaire pour trouver les meilleures adresses liées au spectacle

Weboliste est un annuaire généraliste qui a pour objectif de faciliter le quotidien de tous les internautes. Il présente plusieurs rubriques dans lesquelles sont classés les meilleurs sites internet. La partie réservée aux spectacles est l’une des plus intéressantes.

Elle offre une liste des sites qui se spécialisent dans la présentation de compagnies artistiques, de spectacles d’évènementiel ou encore de billetterie. Aussi, pour découvrir les prochaines dates de concert à ne pas manquer ou pour trouver des billets de spectacle à moindre coût, cet annuaire est idéal. Bien entendu, beaucoup d’autres rubriques sont accessibles. Un formulaire de contact reste disponible pour d’éventuelles recommandations.

Voir le site : http://www.weboliste.fr/

Le guide des entreprises francophones

En lançant votre activité de location voiture sur internet, vous étiez loin de vous douter que des milliers de personne ont eu la même idée que vous. En effet, comme de nos jours, de plus en plus de personnes font leur achat en ligne, internet est un canal dorénavant incontournable pour toutes les entreprises qui veulent être compétitives en mettant en avant tant leurs activités que leurs produits.

Et meilleure manière d’y arriver reste bien sur un bon positionnement sur les principaux moteurs de recherche. Pour cause, le saviez-vous que près de 80 % des internautes font leurs recherches sur ces moteurs de recherche, pour trouver les sites de vente en ligne, chez qui ils vont faire leur achat ?

Rendez-vous sur Eco-Info.fr

Le digg-like répertoriant le meilleur du web

Des millions de contenus sont quotidiennement produits par le web moderne. Pour que tout le monde puisse en profiter, il est important de promouvoir ces pages web. Afin d’y arriver, les webmasters et autres référenceurs peuvent recourir aux digg-like à l’instar de Varietes.info.

Ce site sélectionne les meilleurs liens susceptibles d’intéresser les internautes. Il se décompose en plusieurs grandes rubriques à savoir l’évènementiel, l’art et culture, internet, référencement, société et vie pratique, tourisme ou encore mode. Le digg lancé sous l’initiative de l’agence Artémia doit sa notoriété à la qualité de son service. Une équipe de professionnels s’occupe d’en assurer la gestion.

A parcourir en suivant ce lien : http://www.varietes.info/

 

Le site pour partager les derniers buzz

Envie de faire connaître et de partager votre page web ? Saviez-vous qu’il existe aujourd’hui des sites spécialisés dans lesquels seuls les internautes ont leur mot à dire. Appelé des digg-like, ce type de plateforme sélectionne uniquement les sites qui sont les plus populaires auprès des internautes.

Certains d’entre eux se spécialisent dans des domaines très précis à l’instar de Buzzotron qui ne donne que dans le monde du buzz. Ce site relaie toutes les nouveautés, actualités, produits, services ou évènements qui suscitent l’effervescence sur la toile. Il est départagé en plusieurs catégories dont certains parlent d’économie, de loisirs, de santé, de tourisme, de mode ou encore de sport.

Visiter le Buzzotron : http://buzzotron.fr/

Un top site pas comme les autres

A une époque, il existait ce qu’on appelé des tops sites. Avec un système de vote, les mieux notés étaient en tête de liste et de ce fait attiraient le maximum de visiteurs.

Aujourd’hui, la donne à changé avec une autre façon de voir. Une petite équipe d’individus sélectionnent au grès de leurs sessions de surf, les meilleurs sites de leur catégorie. Bien sur ce classement est subjectif, mais au final on y retrouvera le meilleur malgré tout.

Bien sur, il est possible de suggérer ses propres trouvailles, et c’est par ici !