Mode

Sophie vous présente ses 5 pièces de lingerie préférées

Quand Sophie vous parle de lingerie, c’est joli, c’est sexy, c’est plein de jolies photos et ça fait rêver, vous voulez voir ? Allez vite sur le blog mode de Sophie

Coiffure de mariage, comment bien la choisir ?

Mesdemoiselles, votre mariage approche à grands pas ? Vous avez choisi votre robe de mariée, vous avez réservé tous les professionnels qu’il vous fallait, il ne vous manque plus qu’une jolie coiffure de mariage ? On vous aide, cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

Un défilé de mode atypique

Quand on m’a proposé de venir au vernissage de cette exposition, on m’a annoncé qu’il y aurait un défilé de mode d’une créatrice super sympa : Juste une Impression, j’ai adoré ses robes et son univers résolument rétro, regardez par vous même, vous allez aimer !

Mode femme : un site qui parle de mode pour les femmes

Je cherchais un site pour dénicher les nouvelles tendances mode et beauté pour toutes les femmes, j’ai trouvé ce site qui parle de mode, de coiffure, de maquillage et de beauté pour femme. Rendez-lui une petite visite !

Rejoignez d’autres sites de mode !

Malgré vos campagnes massives de mailing et de newsletter, les visites sur votre boutique de chaussures en ligne sont constamment en baisse et du coup votre chiffre d’affaires aussi. C’est peut-être seulement un tout petit problème de visibilité.

Une présence sur Passion Mode, un annuaire spécialisé aidera en partie à résoudre ce problème. Jouissant d’un très bon positionnement sur les moteurs de recherche, la plateforme est particulièrement exigeante dans la sélection de ses adhérents.

Chaque candidature est soigneusement examinée et étudiée avant d’être validée. Seuls les sites sérieux y sont acceptés. Attention ! Au moment de faire votre inscription, pensez à ne mettre que des textes descriptifs uniques.

Vente en ligne de chaussures

Envie de porter de nouvelles bottines ? Rien de plus simple, il vous faut aller sur la boutique en ligne de JEF Chaussures. Expert depuis des lustres dans le monde de la chaussure, il est fort possible que vous y trouviez votre bonheur.
Jefchaussures.com, c’est la vitrine à visiter au niveau des chaussures à talons quand on a dans l’idée d’avoir un look branché.
Lire la suite de cette entrée »

Offrez lui une montre à Noël

Dans le domaine des montres de marque (Calvin Klein, Gant, Skagen etc), le plus grand choix sur la toile est sur la boutique en ligne Montresandco.com ! Lire la suite de cette entrée »

Les accessoires masculins dans tous leurs états

Bijou masculin par excellence, la chevalière est un cadeau qui sera immanquablement apprécié. Encore faut-il l’avoir choisie dans le goût de son destinataire. Consacré au thème des bijoux masculins, Ce blog bijoux apporte quelques précieux conseils sur la question.

Le site décode également les tendances de la mode en termes d’accessoires comme les boutons de manchette ou les cravates. Source d’inspiration et complice des hommes qui veulent assurer, www.bijouxpourleshommes.com leur offre un espace pour échanger sur des thèmes aussi variés que l’entretien d’une montre de luxe, le choix d’une gourmette, d’une ceinture ou d’une paire de lunettes.

Un journal en ligne consacré au lifestyle et à la mode

La mode, la beauté, la décoration ou la santé vous intéressent ? Restez au fait des actualités en rapport avec ces univers en vous abonnant à des blogs spécialisés. Parmi ceux qui valent le coup d’œil figure Krokinouille.

Il s’agit d’un site sympathique et haut en couleur qui vous propose un tour d’horizon sur les évènements et mouvements opérés dans le domaine de la mode, des voyages, des tendances, du bien-être, de l’organisation de soirées… Des conseils et astuces y sont aussi à découvrir. Le blog est divisé en deux rubriques qui parlent de la vie en général ainsi que de la mode.

Visiter le blog : https://www.krokinouille.fr

Pasquale Bruni expose deux bijoux d’exception au salon Baselworld 2015

Le bijoutier Pasquale Bruni est connu pour la qualité de ses créations romantiques et élégantes. Le collier et les boucles d’oreilles qui vont être exposées à Bâle à la fin du mois de mars ne dérogent pas à la règle, avec des milliers de diamants montés de façon très aérienne, mettant en valeur de très beaux pendentifs en morganite rose. Une splendeur qui fera rêver toutes les filles !